À propos de Inspection RenoSpect

Voici pourquoi vous pouvez nous faire confiance.

Accueil >> À propos

Inspecteur Maître Certifié®

Les Inspecteurs Maîtres Certifiés® sont les meilleurs en inspection de bâtiment. Cette désignation professionnelle n’est offerte qu’aux Inspecteurs Professionnels Certifiés® sélectionnés par le Comité de Certification des Inspecteurs Maîtres. Membres de l’InterNACHI qui est la plus grande association d’inspecteurs en bâtiment certifiés, ils sont reconnus pour leur compétence, leur expérience, leur engagement dans un processus de développement professionnel et pour avoir fait leurs preuves dans le secteur de l’inspection. De plus, ils sont encadrés par une Norme de pratique reconnue et détiennent une assurance contre les erreurs et omissions pour vous protéger.

Inspecteur Professionnel Certifié®

Nous sommes des inspecteurs en bâtiment, membres de l’InterNACHI qui est la plus grande association d’inspecteurs en bâtiment certifiés. Nous avons la désignation d’Inspecteur Professionnel Certifié®.

En tant que membres de l’InterNACHI, nous sommes encadrés par des Normes de pratique reconnues. De plus, pour vous protéger, nous devons détenir une assurance contre les erreurs et omissions. Nous sommes aussi liés par un Code d’Éthique strict favorisant un haut niveau de professionnalisme, d’éthique des affaires et de procédures d’inspection en bâtiment.

Licencié de la Régie du bâtiment du Québec

Présente partout au Québec, la RBQ a pour mission de veiller à la qualité des travaux de construction et à la sécurité des personnes dans les domaines du bâtiment, La licence d’entrepreneur « atteste que le titulaire est autorisé à soumissionner, organiser, coordonner, exécuter et faire exécuter les travaux de construction inclus dans les catégories et sous-catégories mentionnées. » Cette reconnaissance par la Régie du bâtiment de Québec vous assure que l’entrepreneur possède les qualités et l’expérience qui lui permettent de comprendre le bâtiment. Un regard plus avisé… Une expertise recherchée.

Certifié en thermographie infrarouge

La thermographie infrarouge permet de découvrir des problèmes non détectés lors d’une inspection visuelle. Nous décelons les anomalies de l’enveloppe du bâtiment comme l’infiltration d’air et parfois des infiltrations d’eau, les ponts thermiques, l’insuffisance ou le manque d’isolation, l’humidité excessive dans la maçonnerie, les fuites dans les canalisations de chauffage, la surchauffe de composantes électriques ou même les problèmes d’infiltration d’eau et d’humidité responsable des moisissures. Vous économisez ainsi temps et argent tout en réduisant les risques, là où les méthodes traditionnelles ont échoué.